Mais celle-ci l’est spécialement, et notre « rencontre » également.
Je reçois, par l’intermédiaire d’une connaissance, un e-mail accompagné de la photo de Samba. On me dit que, si je le désire, je peux découvrir le message que l’animal a à transmettre. Plusieurs communicants animaliers ont déjà recueilli ces messages, et il est très intéressant de les partager.
Par manque de temps, mais aussi par manque d’envie, cette communication n’aura lieu que six mois plus tard !Mais tout cela valait la peine d’attendre. S’il s’est écoulé autant de temps, c’est parce qu’avant, ce n’aurait pas été le bon moment !
Samba m’a transmis beaucoup d’informations qui rejoignaient ce que d’autres personnes avaient reçu. Mais il m’a aussi délivré des messages plus personnels, destinés spécialement à moi. Il m’a donné des conseils et du soutien sur des situations que je vivais à ce moment-là.
J’en suis ressortie plus forte et remplie d’une énergie nouvelle.
Voici quelques passages de cette magnifique communication :
Sensation de grandeur, de sûreté, très majestueux
« Tu en as mis du temps ! »Oui, je sais, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps, et je n’avais pas la motivation de t’appeler !« Ce n’est pas grave, ce n’était juste pas le bon moment ! »
« C’est un message qui diffère des autres, parce qu’il est spécialement pour toi. »
« Je voudrais que tu te connectes à moi plus souvent, surtout quand tu sens que tu ne vas pas bien, que tu es fatiguée, que tu doutes… Je suis là pour toi ! »
« Je suis en quelque sorte ton gardien ! »
Les larmes n’ont juste pas eu le temps de couler (sauf une !). J’ai eu des frissons depuis le bout des orteils jusqu’au sommet de la tête. Il s’est vraiment passé quelque chose d’énorme à la prononciation de cette phrase !
« Nous allons te mettre à contribution l’année prochaine. Pendant au moins les six prochains mois, il y aura des surprises (bonnes !), et ce ne sera pas reposant. C’est pour cela que je suis là pour toi, pour te donner mon énergie ! »
« Ne t’inquiète pas, tout est juste et bon. Il n’y a pas d’erreurs. »
« Si on te dit le contraire, réponds : ‘’Ah bon !?’’ et passe à autre chose. »
Комментарии